Kit fournitures 2017-2018 : pour les futurs 6e !

« KIT RENTREE » PAPETERIE ET/OU FOURNITURES : VERIFIER LE MATERIEL !

Pour la rentrée 2017-2018, le F.S.E* (foyer socio-éducatif) et la PEEP (association de parents d’élèves) poursuivent leur engagement dans la préservation de votre pouvoir d’achat.

Pur les futurs élèves de 6e (2017-2018), nous vous proposons un kit papeterie et fournitures à un prix très intéressant de 39 €.

Le kit est payable à la commande et uniquement par chèque libellé au nom du Foyer Socio Educatif.

Cette initiative permet aux parents de faire des économies d’environ 50% sur les fournitures de rentrée et de gagner un temps précieux.

Le kit sera donc à retirer directement au magasin CORA de St Jouan des Guérêts de début juillet jusqu’à fin août. Le retrait se fera à l’aide d’un coupon qui vous sera remis lors de la réservation du kit.

* F.S.E : le Foyer Socio-Educatif (F.S.E.) est une association (loi 1901) à but non lucratif fonctionnant grâce au bénévolat (parents, professeurs, élèves..). Le F.S.E. s’implique dans la vie du collège en finançant en partie par exemple :

• les clubs qui ont lieu entre 12h30 et 14h00
  • certaines sorties scolaires, les voyages scolaires
  • l’amélioration du cadre de vie
  • aménagement du foyer des élèves (jeux de société, matériel pour les clubs à l’initiative des élèves).

Merci de soutenir notre action en adhérant au F.S.E.