Séjour au ski : dernière action !

VOYAGES AU SKI

Dans le cadre de récolte de fond pour les voyages au ski, une dernière action est mise en place :

LA CONFECTION DES PAQUETS CADEAUX POUR LES FETES DE FIN D’ANNEE

Pour cela, la direction de Super U de Pleurtuit a accepté de nous accueillir dans sa galerie marchande.

Pour les élèves de 5e et de 4e, le voyage au ski sera un magnifique souvenir de leurs années collège !!! Une équipe d’enseignants d’EPS et autres adultes s’investissent depuis un an à la préparation de ce moment.

Maintenant, c’est au tour des élèves de montrer leur motivation et leur implication soit en participant à la confection des paquets cadeaux, soit en participant à la création d’une affiche/pancarte qui sera utilisée dans la galerie marchande.

Les parents sont aussi sollicités pour encadrer les élèves motivés. Alors inscrivez vous ainsi que vos enfants selon vos disponibilités et parlez en autour de vous !

En vous remerciant de votre attention, Mme Danion, parent d’élèves et référente du projet.

REPONSE A RETOURNER AU PLUS TARD LE VENDREDI 1ER DECEMBRE 2017

Ci-joint la fiche avec les dates pour s’inscrire : votre enfant vous la remise ; sinon regardez … au fond du cartable :-))