la PEEP

Mercredi 9 septembre : bulletin d’information et d’adhésion à la PEEP

L’association des parents d’élèves PEEP est présente au sein du collège depuis de nombreuses années.

Adhérer à la PEEP c’est rejoindre d’autres parents d’élèves, mobilisés pour faire de la scolarité de nos enfants un parcours à succès.

Vous voulez participer activement à la vie scolaire de votre enfant ou simplement profiter des services ?

A la PEEP, vous pouvez vous engager selon vos envies et vos disponibilités, comme représentant des parents au conseil de classe ou élu au conseil d’administration.

Nos bénévoles et adhérents mettent leur savoir-faire à votre service pour vous accompagner au mieux dans vos actions.

Rejoignez-nous !

Accès au site de la PEEP

contact : peep-st-malo-dinard chez outlook.fr

ANNEE SCOLAIRE 2020-2021

- jeudi 28 septembre  : réunion de rentrée au Collège

- Le 20 janvier 2017 :

La PEEP souhaite UN EXCELLENT SÉJOUR À LA MONTAGNE À TOUS LES 4es et à leurs encadrants !

Cette année encore, la PEEP est heureuse de financer 15 euros du séjour de chaque élève par la prise en charge de l’achat des médailles, soit un total de 1950 euros.

Fanny Zorzitto pour la PEEP.

participation PEEP séjour ski 2017 collège le bocage DINARD