Les Benjamins vice-champions départementaux de basket !!!

Commencée par 2 journées Flash sur le district de Saint-Malo, puis une demi-finale départementale brillamment remportée fin janvier, le championnat UNSS de basket s’est achevé ce mercredi 6 février, pour les benjamins garçons (6es/5es).

En effet, la finale départementale s’est disputée hier à Mordelles. Les élèves du Bocage se sont particulièrement distingués car malgré 2 forfaits de joueurs, les quatre élèves présents se sont classés 2es derrière l’équipe du Rheu !

Les vices champions départementaux

Bravo à Yanis, Gabriel, Hugo et Judicaël (mais aussi à Johann et Pacôme qui ont permis la qualification de l’équipe).

Vous retrouverez les résultats et quelques photos de nos vices champions départementaux.

Résultats Finale départementale BG

Lien vers l’article du télégramme : https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/dinard/bocage-les-basketteurs-vice-champions-departementaux-unss-08-02-2019-12204263.php

A l écoute des consignes A la table de marque En place Entre deux Pour avoir de l énergie