Accès à Toutatice

PAGE DE CONNEXION

IMPORTANT RENTREE 2023 : Afin de préparer la rentrée scolaire dans les meilleures conditions, l’accès des élèves et de leurs représentants légaux à Toutatice sera fermé à partir du mercredi 16 août 2023. Il sera rouvert dans le courant de la journée du lundi 04 septembre 2023. Merci de votre compréhension.

L’accès à Toutatice se fait uniquement par le lien Educonnect

Deux espaces de travail, accessibles sur votre page d’accueil de TOUTATICE sont à distinguer :

• PRONOTE : l’espace scolarité (cahier de texte, travail à faire, absences …)
  • MOODLE : L’espace pédagogique (les différents cours, des activités ….)

PRONOTE : Pour utiliser rapidement et facilement Pronote

accès à "Ma classe à la maison"

EduConnect

Élèves et représentants légaux des collèges et lycées publics de l’académie : pour toute information concernant votre compte EduConnect, merci de vous reporter aux pages :

PAGE DE CONNEXION

Depuis la rentrée 2019, élèves et représentants légaux accèdent à tous leurs services numériques dans Toutatice au moyen d’une nouvelle identité fournie par l’Éducation nationale au travers d’un dispositif appelé EduConnect. Les informations vous permettant de créer votre nouveau compte EduConnect vous seront communiquées à la rentrée par l’établissement où est scolarisé votre enfant.

La marche à suivre : pour les élèves :

La marche suivre pour les parents :

En cas de problème veuillez vous adresser au collège.

info document Appli Moodle Appli Pronote Les 2 liens sur TOUTATICE