Répartition des achats alimentaires

Présentation graphique de la part du local et des produits de qualités dans les achats alimentaires : Répartition des achats alimentaires

La fête du goût c’est tous les jours

Source à lire en ligne : Ouest France du 8 NOV 2019 L’article parut dans le Ouest-France du 8 Novembre 2019 : "Au collège Le Bocage, à Dinard, près de Saint-Malo, la Fête du goût est quotidienne et la majorité des collégiens préfèrent manger à la cantine. Mardi, les élèves et les adultes qui déjeunent (...)

Fonctionnement du self

Le collège dispose d’un service de restauration self service. Les délicieux menus sont élaborés par deux cuisiniers et 7 agents avant de nous être si gentiment servis par l’équipe de restauration. On y mange le lundi ,le mardi ,le jeudi et le vendredi . Pour les élèves participant à des clubs, il y a (...)