Le Séjour à Val Cenis Janvier 2018

LE BOCAGE SUR FRANCE 3

avec Samir qui participe aux J.O

Report de la soirée restitution des 4e

Pour permettre aux élèves de finaliser leurs projets, la soirée de restitution des travaux sur le séjour à la montagne est reportée : elle aura lieu en mai en même temps que celle des 5e. L’équipe d’encadrement du séjour à la montagne (...)

Soirée conviviale : séjour à la montagne 4è et 5è

Date : MARDI 19 JUIN 2018, à partir de 18h au COSEC de Dinard Programme : Un bilan des séjours « Montagne et ski » des classes de 4e et 5e. une présentation de quelques productions réalisées à cette occasion par les élèves sous forme d’expositions, sketches, montages photos et vidéos, etc… L’accueil (...)

Séjour à la montagne Janvier 2018 (4è)

Le séjour à la montagne 2017-2018 : Les dates : du dimanche 14 janvier au samedi 20 janvier 2018 Retour sur : Les informations utiles : ici Dimanche et Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Le plan des pistes :