Le Séjour à Val Cenis Janvier 2018

Séjour au ski : les dossiers !

Retrouvez ci-dessous : le dossier des élèves ( carnet de voyage qu’ils devront remplir et redonner au retour) le dossier des parents (avec les 3 feuilles à rendre avant le départ pour pouvoir monter dans le bus) - bientôt en ligne (...)

Ski : les fiches à rendre avant de monter dans le bus

La montée dans le bus et le départ au séjour au ski sera possible uniquement si les trois fiches suivantes ont bien été rendues.

Ski : le planning de la semaine
Ski : info casques !!

Après vérification, l’utilisation des casques personnels ne sera pas possible. L’UCPA fournira tous les casques nécessaires.

Opération emballages des cadeaux

Quelques uns des élèves qui ont participé à l’opération emballage de cadeaux au Super U de Pleurtuit. 250 euros récoltés, qui seront utilisés pour le financement des séjours ski des 4e et des 5e. Merci et bravo à tous

SEJOUR A LA MONTAGNE 4è : LUNDI

Retour sur dimanche et lundi

SEJOUR A LA MONTAGNE : MARDI

il neige !!

SEJOUR A LA MONTAGNE : MERCREDI

Coup de vent !!

SEJOUR A LA MONTAGNE : JEUDI

Tout le monde progresse !

SEJOUR A LA MONTAGNE : VENDREDI

Dernières descentes …