C.V.C : Collecte Solidaire

Madame, Monsieur,

Les élèves du Conseil de Vie Collégienne organisent pour Noël une collecte au profit du Secours Populaire.

Cette année, le collège collectera des boites solidaires (boite à chaussures) dans lesquelles seront déposés :

• Quelque chose de chaud ( chaussettes, gants, bonnet etc…)
  • Quelque chose de bon (chocolat, gâteaux, thé etc …)
  • Un divertissement (jeu de cartes, livre, magazine etc …)
  • Un produit d’hygiène ou de beauté
  • Un mot doux pour les fêtes de Noël

Vous trouverez en pièce jointe un récapitulatif de la composition.

Les 16 et 21 décembre prochain, des membres du CVC accompagnés de personnels du collège se rendront dans les locaux de l’association pour une distribution aux bénéficiaires. Ces boites seront destinées à des adultes, vous pouvez préciser homme ou femme sur la boite ou simplement prévoir une boite mixte.

Les boîtes doivent être déposées à la vie scolaire pour le 12 décembre au plus tard.

L’ensemble des membres du Conseil de Vie Collégienne vous remercient par avance pour l’intérêt que vous porterez à ce projet et comptent sur vous pour y participer.

Cordialement

M ROSSIGNOL-SUJOBERT, Principal et les élèves membres du Conseil de Vie Collégienne