Le séjour en Allemagne (Echanges)

Le séjour à Starnberg :

dates :

du Jeudi 1er décembre au vendredi 9 décembre 2016

-* les premières images du séjour (le 7 décembre 2016)

Starnberg, le 16/3/16 :

Bonjour,

Quelques nouvelles pour les deux collèges.

La neige est tombée hier toute la journée et nous avons visité Landshut en faisant attention où nous mettions les pieds. Vue du château, la ville était toute blanche. Aujourd’hui excursion dans les Alpes avec visite du château de Louis II, paysage de carte postale sous le soleil et dans la neige. Force boules de neige sur le chemin entre nos élèves et leurs correspondants…et la journée n’est pas finie ! Sommes en route pour randonner dans les gorges. Il fait beaucoup plus doux dehors, tout le monde est content et en forme, à part quelques ampoules aux pieds.

Mme Devouard

Starnberg, le 15/3/16 : Hier, bonne journée au Musée des Techniques de Munich avec une démonstration autour d’une cage de Faraday, arc électrique et simulations d’éclairs impressionnantes.

Mme Devouard