Inscriptions et aménagements

A l’attention des parents d’élèves de 3e

La confirmation d’inscription au DNB est remise à votre enfant aujourd’hui.

Merci de :

• vérifier le(s) nom(s) et prénom(s), date et lieu de naissance. En cas d’erreur, le diplôme ne sera pas valide.
  • répondre à l’autorisation de communiquer les résultats dans la presse et aux collectivités locales. Sans réponse, « non » est enregistré par défaut.

Le document doit être signé par l’élève ET un responsable légal et rendu à son professeur principal avec les éventuelles modifications pour le vendredi 6 décembre 2019 dernier délai.

LES AMENAGEMENTS AU D.N.B - POUR RAPPEL -

Pour les élèves pouvant prétendre à un aménagement des épreuves du DNB (élèves bénéficiant d’un PPS(1), PAI(2), PAP(3) dans le cadre de leur scolarité), le dossier de demande est à retirer au secrétariat de direction du collège. Le dossier complet devra être remis au secrétariat impérativement avant le vendredi 13 décembre 2019.

(1) projet personnalisé de scolarisation (2) projet d’accueil individualisé (3) plan d’accompagnement personnalisé

—  Cordialement, Le secrétariat Collège Le Bocage Dinard