Séjour ski : la braderie de vêtement et de matériel

BRADERIE DE MATERIEL MONTAGNE - SKI

Le collège Le Bocage organise, pour la 4e année consécutive, un séjour à la montagne pour tous les élèves de 4e (130 participants) du 15 au 21 janvier 2017.

Il leur sera nécessaire d’être équipé correctement (pantalon/combinaison, blouson, gants/moufles, bonnet, masque, chaussettes épaisses. « après-ski »..) ce qui peut engendrer des frais élevés pour une semaine. (skis, chaussures de ski et casques seront fournis aux élèves par le centre).

Si vous possédez du matériel qui pourrait convenir à certains de nos élèves, agés de 13 ans, nous vous proposons de le donner, prêter, échanger ou vendre à prix raisonnable ou modique .

Dans cette optique de solidarité et de développement durable, nous organiserons une braderie au collège le MARDI 13 DECEMBRE dans le hall du collège.

- de 18h à 19h : accueil des exposants, installation,

- de 19h à 20h : vente, troc… (chacun étant responsable de son matériel)

Les dons pourront être déposés à l’accueil du collège les jours précédents pour vous éviter de venir le 13. Nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à cette opération.

L’équipe d’encadrement du séjour à la montagne 2017.