Séjours à la montagne : 2e action !

Infos ski : 2e action

Nous vous rappelons qu’ à l’occasion de la journée UNSS beach du mercredi 20 septembre (1800 jeunes de tout le département sont attendus plage de l’écluse), l’ Association Sportive du Collège Le Bocage tiendra une buvette avec boissons et gâteaux, crêpes… en vue de faire baisser le prix du séjour à la montagne pour nos élèves.

Des parents se relaieront pour assurer la bonne tenue du stand ( il reste de la place pour 2 personnes, de 13h à 14h, et de 14h à 15h).

Tarif unique de 50 centimes pour les ventes.

Nous vous sollicitons donc à nouveau pour faire des gâteaux, crêpes, etc… Vous pourrez les déposer le mercredi matin 8h30 à l’accueil du collège ou directement à la plage de l’écluse en journée (entre 11h et 16h30, la fin des activités étant prévue à 17h). La buvette sera installée sur la digue sous la piscine, à droite de la plage en regardant la mer.

Merci pour votre implication

l’équipe organisatrice des séjours montagne

PS : les plats et autres assiettes non récupérés à la suite du forum des associations vous attendent, propres et séchés, à la loge d’accueil du collège.