SÉJOUR À LA MONTAGNE 5E : MARDI

ça progresse …

Pluie et neige ce matin ; soleil apparemment cet après-midi … groupe 4, groupe 9, groupe 11 … ça progresse … Paroles d’élèves :

Lundi 9 Avril :

Le voyage était long et ennuyant ; nous nous somme arrêtés à des moments différents pour manger. Arrivés à la Norma nous avons déchargés les bagages et nous avons visité le centre UCPA . Nous avons pris notre matériel pour skier puis nous avons mangés. Après nous sommes allés skier de 14 h à 16 h 30 ; nous sommes rentrés au centre pour goûter. Après avoir pris une bonne pause nous sommes allés au briefing. Nous sommes allés dormir après une bonne après midi de ski. Nous avons tous passés une bonne nuit.

Mardi 10 Avril :

Après nous être levés nous sommes allés au petit déjeuner. Puis nous nous sommes préparés pour le ski. Le midi nous avons mangé à des horaires différentes pour tous et nous sommes reparties skier pour toute l’après midi. Le soir nous sommes venue dans la salle commune pour écrire cela mais seulement certains élèves. Nous allons bientôt faire le briefing et aller manger. Certains élèves vont faire le ski nocturne.

Olivia & Charles

Le chalet