Assemblée Générale de l’Association Sportive

Ce vendredi 9 novembre a eu lieu l’assemblée générale de l’Association Sportive du collège Le Bocage.

En début de séance, Monsieur Perchais, président de l’AS, a tenu à féliciter les 32 élèves présents pour leur implication au sein de l’association, en soulignant l’idée de "partage de moments forts qui permet à chaque élève de se sentir bien dans son corps et dans sa tête" grâce à la possibilité de pratiquer de nombreuses activités.

Au programme de la suite de la séance :

• L’élection du bureau de l’AS : président, secrétaire, trésorier, représentants des élèves,
  • Le bilan financier 2017 / 2018,
  • Le bilan par activité et perspectives pour l’année en cours : athlétisme, escalade, cross, randonnée, surf, badminton, handball, basket-ball, …
  • Les projets à développer au sein de l’AS : amener de plus en plus d’élèves à un meilleur niveau de compétition, développer la responsabilité des élèves par la formation de Jeunes Officiels, sensibiliser les élèves à une attitude responsable par rapport à leur environnement.

La séance s’est clôturée autour d’un moment de convivialité, le traditionnel goûter de l’amitié.

AG AS