AS SURF : RÉSULTATS DANS LA PRESSE

Compétition inter-départementale

Nouveau : l’article paru dans le journal local de la Manche suite à notre venue à Siouville ; et ici le lien pour voir qq photos de la compétition sur le blog de la section surf de Flamanville. Il devrait y en avoir d’autres à suivre.

Très belle performance de l’AS surf du collège Le Bocage lors de la compétition Inter-départementale (Orne, Manche, Ille-et-Vilaine) qui s’est déroulée ce mercredi 14 novembre à SIOUVILLE dans la Manche :

Médaille de bronze pour l’équipe 2 et médaille d’or pour l’équipe 1 !!!

L’équipe 1 remporte également la coupe du challenge du grand ouest devant des équipes de sections sportives.

Bravo aux 7 élèves du collège qui ont participé à cette journée (Louna, Mathilde, Armel, Titouan, Adrien, Manolo et Juluan), ainsi qu’à leurs 2 accompagnateurs (M. Hugonot et M. Trévoux).

« Championne de Bretagne l’an dernier, l’équipe 1 du collège (en rouge) confirme son niveau en remportant le challenge du grand ouest, face à des sections sportives qui plus est ! L’équipe 2 (en blanc) termine à la troisième place et montre que la relève existe. Suite des aventures en décembre à Locquirec, puis en avril au championnat d’académie avec espérons une qualification pour le championnat de France en mai… affaire à suivre » - Mr Hugonot -

Surf - Siouville
Surf - Les médaillés
info document info document article Siouville