Voyage au Etats-Unis Mars 2016

Le 24/3/16

Bonjour,

Notre séjour est bientôt terminé, et il va nous falloir songer à refaire nos valises.

Depuis le début de la semaine, les élèves ont suivi des cours aux deux collèges de la ville, puis nous sommes allés mardi visiter l’usine Pez et le musée des sciences de Hartford. Nous avons terminé par un film sur la faune des Galapagos.

Hier longue journée à Cambridge (campus de l’université de Harvard) et Boston, sous le soleil.

Aujourd’hui nous allons dans le Massachusetts pour le musée du Basket et la célèbre pizza de chez Rose’s !

Demain nous quitterons le lycée à 7H, eh oui, il va falloir se lever tôt ! Direction New York. On devrait malheureusement avoir quelques averses au cours de la journée, espérons qu’elles ne seront pas trop nombreuses, surtout dans l’après midi, et que nous pourrons voir la Statue de la liberté et la freedom tower.

Les contrôles de sécurité seront sans doute encore renforcés à l’aéroport mais nous y arriverons suffisamment en avance pour ne pas en être affectes. Nous nous retrouverons donc samedi à la gare de Rennes à 17h47.

A très bientôt,

C. Lucas/ I. Le ferrec

info document info document info document