Quoi de neuf

Les réunions parents-professeurs

Les rencontres individuelles sont prévues à partir de 17H15 selon les rendez-vous : le mardi 8 novembre pour les 6es le lundi 14 novembre pour les 5es le jeudi 17 novembre pour les 4es le mardi 22 novembre pour les 3es

Résultats du cross

La proclamation des résultats du cross et la remise des récompenses auront lieu mardi prochain 18 octobre à 13h30 dans la cour du collège. Accéder aux premiers résultats

AS surf : des dates à retenir

la prochaine session est prévue le 23/11 l’affichage pour les pré-inscriptions sera mis en place le vendredi 4/11. Nous étions 42 (après le cross du collège le matin même !) mercredi 12 oct pour la 2e session. Un grand merci à Ronan, Gaëtan et Théo qui m’aident à assurer l’encadrement, et sans qui il (...)

Des photos de la 1re session AS Surf

Les élèves de l’AS surf en image :

Conseils de classe : 1er Trimestre
Les vacances !
Délégués de classe : informations

Les délégués de classe ont étét élus et ils ont eux même participé à l’élection de leurs trois représentants. C’est donc Louis Buckley 3B, Audrey Yapobiattie 5D et Sidjey Baillie 5D qui siégeront aux différentes instances de l’établissement : Conseil d’Administration, Commission Permanente, Comité d’Éducation (...)

A voir jusqu’au 11 novembre
eParents : une application à tester

Voir une information provenant du Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche : Une application « eParents » est disponible depuis cette rentrée : du CP à la 3e, elle apporte des réponses et des informations de manière pratique et concrète. Ses fonctionnalités (...)

Vidéo : Prix « Non au harcèlement » 2016

Accéder à l’actualité sur « Agir contre le harcèlement » Prix « Non au harcèlement » 2016 - catégorie meilleure vidéo 4e / 3e : Prix « Non au harcèlement » 2016 - catégorie… par EducationFrance<a Prix « Non au harcèlement » 2016 - catégorie meilleure vidéo 6e / 5e (...)