Quoi de neuf

Le DNB Blanc : horaires et informations

Accèder aux horaires et aux informations

Les tarifs 2017 de la demi-pension

accéder aux nouveaux tarifs

Le salon de l’apprentissage et de l’alternance
Des recherches expliquées en 3 minutes !

Vous allez tout comprendre en 3 minutes !

Participer aux recherches des scientifiques

BirdLab La première opération de sciences participatives associant jeu et observation sur smartphone. Première opération de sciences participatives associant jeu et observation sur smartphone, BirdLab est un jeu mobile permettant de collecter des informations sur les comportements de nourrissage (...)

Intervention santé auprès des 3e

Intervention du centre de planification familiale de Saint-Malo Contraception et infections sexuellement transmissibles Objectif : Aider les élèves à mettre en place des moyens de prévention dans le cadre de la sexualité afin de se protéger et de s’orienter en cas de difficulté (informations sur (...)

Conférence-débat : les nouvelles technologies. Vendredi 03 mars !

conférence

Les conseils de classe du 2e Trimestre
Section foot : le dossier d’inscription

Accéder à l’ensemble du dossier d’inscription à la classe foot 2017-2018. Ce dossier est à rendre pour le mardi 13 juin 2017 à M. CLOITRE ou au secrétariat du collège. Les tests de sélection auront lieu le mercredi 14 juin 2017.

Lycée : pensez aux bourses

Les dossiers de demandes de bourses « lycée » seront distribués cette semaine aux élèves et sont à rendre pour le 28 mars 2017 au secrétariat.