Affectation et Télé-inscription au lycée

Madame, Monsieur,

Les résultats de l’affectation post 3e seront disponibles à partir du 27 juin 2023 (14h30 sous réserve).

Vous pourrez consulter et valider l’affectation en ligne. Vous devez procéder à l’inscription définitive, accessible via EduConnect/Services en ligne Pour les élèves entrant en 2de GT, 2de professionnelle et 1re année de CAP, l’inscription en ligne se déroulera du mardi 27 juin au lundi 3 juillet 2023.

Les élèves scolarisés n’ayant pas accès au service en ligne inscription et affectés dans un lycée public doivent prendre contact avec le lycée public d’accueil pour procéder à l’inscription avant le 3 juillet.

Les lycées feront figurer les informations nécessaires pour l’inscription sur les téléservices. Il sera nécessaire pour la plupart des lycées de finaliser l’inscription en vous rendant au lycée où votre enfant est affecté. Les dates figureront sur les téléservices.

Concernant les lycées privés, il vous faudra vous rapprocher directement de l’établissement pour finaliser votre inscription.

Il est important que vous validiez votre inscription avant le 3 juillet 2023 afin de garantir la place de votre enfant.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches.

Cordialement,

M ROSSIGNOL-SUJOBERT, Principal