THEATRE AU COLLEGE

au profit des séjours ski !!

« Une petite ville de province dirigée par un gouverneur et une équipe de notables… pas très honnêtes. Arrive le Révizor, un fonctionnaire qui vient vérifier la bonne marche de la ville. Panique à bord !…Mais qui est vraiment ce Révizor ??? »

THEATRE au COLLEGE

Comédie de nikolai GOGOL “ LE REVIZOR”

Interprétée par la compagnie « Din’art en scène » et mise en scène de S. Ludwig au bénéfice des séjours "montagne et ski" des niveaux de classe 5e et 4e du collège Le Bocage.

Nous vous proposons d’aider à la réduction des tarifs de ces séjours tout en venant passer un moment culturel et convivial avec vos enfants. Il sagit de s’amuser ensemble, de rencontrer l’équipe accompagnatrice ainsi que les parents d’autres enfants.

Tarif : adulte 5 euros ; enfant 3 euros. (gratuit pour les moins de 8 ans)

Vente de boissons et de gâteaux : nous nous occupons d’acheter les boissons, nous vous proposons de confectionner des crêpes ou gâteaux que nous pourrons savourer au cours de l’entracte.

Vendredi 17 novembre à 20h au collège

Venez nombreux, c’est la dernière action organisée !!

théatre au collège