Fin d’année : organisation

Nous arrivons au terme de cette année scolaire qui se déroulera ainsi :

Le collège est ouvert aux élèves jusqu’aux vendredi 6 juillet à 17h. Les cours sont assurés jusqu’au mardi 26 juin ; il n’y aura pas de transport scolaire dans la semaine du 2 au 6 juillet ; un accueil sera néanmoins assuré sur inscription préalable (document déjà distribué aux élèves).

L’établissement sera fermé :

• aux niveaux 6è, 5è et 4è le mercredi 13 juin pour permettre la passation de l’oral de D.N.B pour les élèves de 3è.
  • les 27, 28 et 29 juin pour la préparation et la passation du D.N.B

Les dossiers de réinscriptions seront distribués à partir du 4 juin 2017 et devront être rendu selon le planning de restitutions des livres.

La restitutions des livres se fera les lundi 25 juin et mardi 26 juin selon le planning affiché dans le petit hall, mis en ligne sur Pronote et bientôt ici. Tout livre non rendu ou détérioré sera facturé.