Quoi de neuf

Self durable : les derniers chiffres de la gestion des déchets

revoir les chiffres depuis le début de l’année scolaire 2016-2017

Kit fournitures 2017-2018 : pour les futurs 6e !

« KIT RENTREE » PAPETERIE ET/OU FOURNITURES : VERIFIER LE MATERIEL ! Pour la rentrée 2017-2018, le F.S.E* (foyer socio-éducatif) et la PEEP (association de parents d’élèves) poursuivent leur engagement dans la préservation de votre pouvoir d’achat. Pur les futurs élèves de 6e (2017-2018), nous vous (...)

Le D.N.B nouveau est arrivé

L’année scolaire 2016/2017 marque la mise en place du nouveau D.N.B. Vous trouverez ici les principales informations connues à ce jour, quelques aménagements étant encore possibles d’ici le mois de juin. Les dates : oral : mercredi 14 juin 2017 écrit : jeudi 29 et vendredi 30 juin 2107 Jeudi 29 (...)

D.N.B : les premiers sujets

Vous trouverez ici les premiers sujets du nouveau D.N.B testés par les élèves de 3e de Pondichéry. 6 PDF sont disponibles ci-dessous : Le sujet de sciences Le sujet de maths Histoire-géo Dictée Ecriture Compréhension Bonnes révisions

Les conseils de classe du 3e T
Retour des manuels et des dossiers de ré-inscription : à lire !

Voici ci-dessous le planning de remise des manuels scolaires et des dossiers de réinscription qui vient d’être remis aux élèves ou qui le sera très prochainement. Afin de permettre aux élèves de 3° de réviser jusqu’au bout, ils remettront leurs manuels scolaires le 30 juin 2017, dans le hall, sur l’heure (...)

La rentrée …

La rentrée des élèves est fixée : pour les 6e : le lundi 4 septembre 2017 à 8h30 pour les 5e, 4e et 3e : le mardi 5 septembre 2017 à 8H30 Les élèves sont pris en charge et restent au collège jusqu’à 17H Les 6e seront libérés le mardi 5 (...)

Retrouver toutes les actualités 2016-2017

retrouver ici la dernière actualité puis les précédentes en parcourant « dans la même rubrique » dans cette prochaine page.

Retrouver les images de la semaine 2016-2017

Retrouver ici la dernière image de la semaine puis les précédentes en parcourant « dans la même rubrique » dans cette prochaine page.

Les dernières productions de élèves en SVT

Les dernières productions des 6e Les dernières productions des 5e Les dernières productions des 4e