Quoi de neuf

Inscription classe foot 2018-2019 !
Matinée banalisée du 13 Juin

A Dinard, le 01/06/2018 A tous les parents d’élèves Objet : Oral du Diplôme National du Brevet Le mercredi 13 juin 2018, les élèves de troisième passeront la première épreuve de l’examen du DNB. Ils seront convoqués individuellement à l’épreuve orale. Compte tenu du nombre d’enseignants sollicités pour (...)

Fin d’année : organisation

Nous arrivons au terme de cette année scolaire qui se déroulera ainsi : Le collège est ouvert aux élèves jusqu’aux vendredi 6 juillet à 17h. Les cours sont assurés jusqu’au mardi 26 juin ; il n’y aura pas de transport scolaire dans la semaine du 2 au 6 juillet ; un accueil sera néanmoins assuré sur (...)

Modification conseil de classe : 5A et 5B

Les conseils de classe prévus le mardi 3 juillet ont été déplacé du fait qu’un nombre important d’enseignants sont de correction à Cancale ce jour là. Le conseil des 5B se déroulera le jeudi 28 juin à 17h15 en salle de réunion Le conseil de 5A se déroulera le lundi 2 juillet à 16h30 Retrouver toutes les (...)

Accès Toutatice rentrée 2018

À partir du 21 août, les équipes techniques du SERvice Informatique Académique (SERIA) lanceront les travaux de mise à jour des systèmes d’information de Toutatice pour le changement d’année scolaire. Les accès des élèves et des parents d’élèves à Toutatice seront coupés du 21 août jusqu’à la (...)

Réunion d’information 6e

La réunion de rentrée pour les familles des élèves de 6è aura lieu le LUNDI 24 septembre à 18h. Cette réunion d’information se déroulera en deux temps : Informatins générales et pratiques sur le collège (18h-18h30) Rencontres par classe avec les Professeurs Principaux de 6e (...)

Rappel de l’organisation du cross

rappel organisation cross

Conseils de classe : les dates !

LES DATES DES CONSEILS DE CLASSES DU 1er TRIMESTRE : Les conseils des classes de 3e - Mr PERCHAIS - salle de réunion : DATES Mardi 11 DEC JEUDI 13 DEC LUNDI 17 DEC 17h15 à 18h15 3A 3C 3E 18h20 à 19h20 3B 3D 3F Les conseils des classes de 4e - Mr SOUCHU - salle B1 (...)

Jetons moins ; trions plus : les derniers chiffres du self

Accès aux derniers chiffres des déchets alimentaires du self : d’avril à juin 2018 de septembre à novembre 2018

Conseils de classe 2èT

Les dates et les horaires.