Le Boca’Journal 2020-21 en ligne

Accident au CDI ? deux élèves blessés ?

Accident au CDI : deux élèves blessés Rassurez-vous, il ne s’agit que d’un exercice dans le cadre du PSC1. Comme tous les ans, malgré la crise du COVID, les élèves de 4e passent leur PSC1. Ils sont formés sur deux jours par un des 4 professeurs habilités à former les élèves aux gestes de premiers (...)

La recette de Vacances par les élèves de l’I.M.E

Ceci est un document Microsoft Office incorporé, avec Office.

La recette des vacances par les élèves de l’I.M.E

Ceci est un document Microsoft Office incorporé, avec Office.

La recette des Vacances par les élèves de l’I.M.E

BON APPETIT :

L’AS Surf dans le Boca’journal
Le Bocage et l’I.M.E : nos deux écoles

Nos deux écoles : Le Bocage et l’IME -* par Lucie Dupont, Océane Mavré, Valentin Richard, Maël Le Bartz Présentation de l’IME par M. Fournée, chef de service Les reporters de l’IME : Qu’est-ce qu’un IME ? Monsieur Fournée : IME signifie Institut Médico Educatif, c’est comme une école pour les jeunes (...)

Les élèves ont du talent : Louise la ventriloque

Bonjour à tous, bien que le Boca’journal ne puisse exister en tant que club réunissant des élèves de tous les niveaux, il est toujours possible de participer à titre individuel ou en duo ( élèves de la même classe). Vous pouvez réaliser des vidéos ou des textes. Voici donc, la première interview de (...)