Informations 2020-2021

8 septembre 2020 :

Réunion des parents d’élèves de 6e

Le collège organise une réunion d’information pour les parents d’élèves des classes de 6es le jeudi 24 septembre 2020 à 18h00, afin de vous présenter le fonctionnement de l’année et répondre à vos questions.

L’équipe pédagogique rencontrera les familles dans la classe indiquée ci-dessous, Votre présence est très importante et témoigne de l’intérêt que vous portez à la scolarité de votre enfant.

• 6A : M. SAMSON (salle B3)
  • 6B : Mme LE FERREC (salle B13)
  • 6C : Mme GUIHO (salle B9)
  • 6D : M. COSTE (salle B1)
  • 6E : Mme LECHAUX(salle B4)

Le Principal

M. ROSSIGNOL-SUJOBERT

Les associations de parents d’élèves FCPE et PEEP vous invitent à les rencontrer afin de vous présenter leurs actions.

Vous souhaitez :

• accompagner au mieux la scolarité de votre enfant
  • mieux connaître le fonctionnement du collège
  • savoir comment vous impliquer dans la vie de l’établissement, selon vos envies et vos disponibilités,
  • participer aux conseils de classe

Rendez-vous au collège jeudi 24 septembre à 19h15, à l’issue de la réunion des parents de 6e.

Nous sommes des équipes bénévoles de parents d’élèves, à l’écoute de tous les parents, mobilisés pour défendre l’intérêt de nos enfants, une éducation publique, laïque, gratuite, de qualité et accessible à tous.

Nous représentons les parents d’élèves de l’établissement :

• lors des Conseils de Classe, des Conseils d’Administration du collège
  • au sein des différentes commissions réglant la vie du collège (Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté, Commission permanente et Conseils de Discipline).

Ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons pour échanger et, si vous ne pouvez pas vous déplacer, n’hésitez à vous manifester en prenant contact par mail.

7 septembre 2020 :

Les élections des parents au Conseil d’administration du collège : comment ça marche ? : bientôt les informations pour les élections 2020-2021